PASCAL THERY FORMATIONS

l'excellence opérationnelle

4

Leçons

1

Video(s)

Tous

Niveaux

20mn

Durée

presentation

L’excellence opérationnelle propose une approche globale et cohérente de la performance en s’appuyant sur les acquis en matière de qualité et d’engagement du personnel. Comment progresser en qualité et productivité en mobilisant les collaborateurs au plus près du terrain? Comment améliorer à la fois la performance et la qualité de vie au travail? Quels sont les premiers outils à déployer?

Suivre cette formation vous permettra

prêt a commencer?

Autres formations

Ces formations pourraient également vous intéresser

Formation

manager opérationnel, les premiers repères

Chef d’équipe, chef des ventes et chef de secteur,, chef de service, ces femmes et ces hommes animent leurs équipes au quotidien. Au plus près du terrain, process industriel, magasin, show room, secteur commercial, openspace, ils mobilisent leurs collaborateurs sur des objectifs d’efficience, de qualité, de satisfaction client, de CA et de marge. A eux d’expliquer la stratégie et ses conséquences, de solutionner les aléas techniques et humains.

MANAGER OPÉRATIONNEL, LES PREMIERS REPÈRES

2lessons - 15 mn
Voir la formation

Formation

LES SOFT SKILLS DU MANAGER OPERATIONNEL

Les soft skills sont de plus en plus considérés comme des incontournables de la gestion des ressources humaines et du management. De quoi s’agit-il? Quels sont les soft skills essentiels pour réussir en tant que manager opérationnel?

LES SOFT SKILLS DU MANAGER OPERATIONNEL

2 leçons - 15 mn
Voir la formation