PASCAL THERY FORMATIONS

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ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT SUR LE TERRAIN

Accompagner le changement quand on est un manager opérationnel est une situation de plus en plus fréquente. Ce module fait le point sur le changement, les résistances éventuelles, les étapes, en apportant des réponses opérationnelles. Comment se comporter en situation de changement? Quelles communications? Comment réagir face aux difficultés rencontrées par certains? L’approche de Kotter est développée dans ce module.

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AMÉLIORER SON ORGANISATION PERSONNELLE

Êtes vous prêt à consacrer 10 minutes pour en gagner bien davantage? Cette formation aborde l’ensemble des outils et méthodes d’une gestion du temps moderne! 3Objectifs: Sérénité, efficacité, convivialité!

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ANIMER L’ENTRETIEN D’INTÉGRATION

L’entretien d’intégration est essentiel dans le processus de “onboarding”. Bien animé, il crée les conditions d’une collaboration durable.

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ANIMER LES ENTRETIENS ANNUELS

Consacrez quelques minutes à cette formation avant de commencer vos entretiens annuels.Comment préparer ses entretiens? Quels sont les points sur lesquels se baser? Comment aborder sereinement l’entretien annuel? Quelles étapes respecter? Comment conclure?

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ANIMER LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS

Vous animez tous les 2 ans les entretiens professionnels avec vos équipiers. Ce module apporte des réponses concrètes aux questions que vous vous posez. Pourquoi les entretiens “pro”? Quelles différences avec les entretiens annuels? Comment préparer et mener ces entretiens, avec quelles postures? Quelles sont les perspectives sur lesquelles échanger avec mes équipiers? Comment faire face à certaines situations?

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ANIMER LES RÉUNIONS TOP5

Tout savoir sur la préparation et l’animation des réunions TOP5, le geste managérial le plus répandu.

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ANIMER UN “ONE TO ONE”

Comment préparer et animer un rendez-vous hebdomadaire ou mensuel avec chaque collaborateur? Comment y inscrire le suivi de la performance? Comment définir les actions correctives éventuelles? Quelle est la place de la QVT?

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CONDUIRE UN ENTRETIEN DE RECADRAGE

Comment alerter un collaborateur en difficulté? Comment mettre en place une solution véritablement efficace avec lui?

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CONSTRUIRE UNE ÉQUIPE PERFORMANTE

“Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin” dit le proverbe. Comment construire l’équipe? C’est quoi une équipe performante? Tout sur le teambuilding.

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DECIDER RATIONNELLEMENT

Ce module va vous permettre de prendre conscience de vos biais cognitifs et vous aidera à améliorer vos prises de décisions.

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DONNER DU FEED BACK

Savoir donner du feedback, instantané ou différé, positif ou d’alerte est une compétence clé du manager opérationnel, un “soft skills” essentiel. Comment s’y prendre et dans quelles circonstances?

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ÊTRE MENTOR OU PARRAINER UN NOUVEAU

Le mentorat ou mentoring est une composante à part entière du processus d’intégration d’un nouveau collaborateur. Pourquoi avoir recours à un mentor? Quelles sont les qualités requises? Quels sont les gestes managériaux à utiliser?

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FORMATEUR OCCASIONNEL

Comment former efficacement collègues et collaborateurs, dans le cadre du “onboarding” ou à l’occasion de mises à niveaux techniques, réglementaires, méthodologiques. 4 étapes de 3 minutes pour se préparer à ses responsabilités de formateur occasionnel.

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INDIVIDUALISER SON MANAGEMENT

Quelles sont mes tendances managériales? Quel est mon style? Comment m’adapter à la diversité des profils de mes collaborateurs?

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L’EXCELLENCE OPERATIONNELLE

L’excellence opérationnelle propose une approche globale et cohérente de la performance en s’appuyant sur les acquis en matière de qualité et d’engagement du personnel. Comment progresser en qualité et productivité en mobilisant les collaborateurs au plus près du terrain?

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LE SENS, LE PLAISIR DE TRAVAILLER

Comment entrer dans la spirale vertueuse qui associe sens, engagement et plaisir de travailler ?

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