manager à distance
3
Leçons
1
Video(s)
Tous
Niveaux
10mn
Durée
presentation
Télé-travail, transversalité, structures projets, autant de nouvelles façons de travailler qui impactent le management. Qu’est ce qui change dans le management à distance? Faut-il de nouveaux outils? de nouvelles compétences?
Le management à distance se développe dans nos organisations, s’appuyant sur les technologies digitales.
Cela suppose de maîtriser quelques compétences et pratiques spécifiques.
Suivre cette formation vous permettra
- D'identifier les défis posés au management à distance
- De faire le point sur les compétences à développer
- D'adapter votre pratique managériale
Contenu Formation
prêt a commencer?
Autres formations
Ces formations pourraient également vous intéresser
Formation
manager opérationnel, les premiers repères
Chef d’équipe, chef des ventes et chef de secteur,, chef de service, ces femmes et ces hommes animent leurs équipes au quotidien. Au plus près ils mobilisent leurs collaborateurs sur des objectifs d’efficience, de qualité, de satisfaction client, de CA et de marge.
MANAGER OPÉRATIONNEL, LES PREMIERS REPÈRES
2lessons - 15 mn
Voir la formation Formation
LES SOFT SKILLS DU MANAGER OPERATIONNEL
Les soft skills sont de plus en plus considérés comme des incontournables de la gestion des ressources humaines et du management. De quoi s’agit-il? Quels sont les soft skills essentiels pour réussir en tant que manager opérationnel?
LES SOFT SKILLS DU MANAGER OPERATIONNEL
2 leçons - 15 mn
Voir la formation