PASCAL THERY FORMATIONS

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FORMATEUR OCCASIONNEL

Comment former efficacement collègues et collaborateurs, dans le cadre du "onboarding" ou à l'occasion de mises à niveaux techniques, réglementaires, méthodologiques. 4 étapes de 3 minutes pour se préparer à ses responsabilités de formateur occasionnel.

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ANIMER LES ENTRETIENS ANNUELS

Consacrez quelques minutes à cette formation avant de commencer vos entretiens annuels.Comment préparer ses entretiens? Quels sont les points sur lesquels se baser? Comment aborder sereinement l'entretien annuel? Quelles étapes respecter? Comment conclure?

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S’AFFIRMER EN TOUTES CIRCONSTANCES

Être assertif au quotidien, c'est quoi? Comment éviter l'agressivité et la manipulation? Comment se mettre en conditions positives le matin?

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ANIMER LES RÉUNIONS TOP5

Tout savoir sur la préparation et l'animation des réunions TOP5, le geste managérial le plus répandu.

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CONDUIRE UN ENTRETIEN DE RECADRAGE

Comment alerter un collaborateur en difficulté? Comment mettre en place une solution véritablement efficace avec lui?

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CONSTRUIRE UNE ÉQUIPE PERFORMANTE

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" dit le proverbe. Comment construire l'équipe? C'est quoi une équipe performante? Tout sur le teambuilding.

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INDIVIDUALISER SON MANAGEMENT

Quelles sont mes tendances managériales? Quel est mon style? Comment m'adapter à la diversité des profils de mes collaborateurs?

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REUSSIR SES RECRUTEMENTS

Cette formation aborde le process de recrutement dans sa globalité et traite dans le détail la méthode de l'entretien structuré. Pour des entretiens performants et respectueux des candidats

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AMÉLIORER SON ORGANISATION PERSONNELLE

Êtes vous prêt à consacrer 10 minutes pour en gagner bien davantage? Cette formation aborde l'ensemble des outils et méthodes d'une gestion du temps moderne! 3Objectifs: Sérénité, efficacité, convivialité!

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DONNER DU FEED BACK

Savoir donner du feedback, instantané ou différé, positif ou d'alerte est une compétence clé du manager opérationnel, un "soft skills" essentiel. Comment s'y prendre et dans quelles circonstances?

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ANIMER UN “ONE TO ONE”

Comment préparer et animer un rendez-vous hebdomadaire ou mensuel avec chaque collaborateur? Comment y inscrire le suivi de la performance? Comment définir les actions correctives éventuelles? Quelle est la place de la QVT?

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MANAGER A DISTANCE

Télé-travail, transversalité, structures projets, autant de nouvelles façons de travailler qui impactent le management. Qu'est ce qui change dans le management à distance? Faut-il de nouveaux outils? de nouvelles compétences?

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ÊTRE MENTOR OU PARRAINER UN NOUVEAU

Le mentorat ou mentoring est une composante à part entière du processus d'intégration d'un nouveau collaborateur. Pourquoi avoir recours à un mentor? Quelles sont les qualités requises? Quels sont les gestes managériaux à utiliser?

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LES SOFT SKILLS DU MANAGER OPERATIONNEL

Les soft skills sont de plus en plus considérés comme des incontournables de la gestion des ressources humaines et du management. De quoi s'agit-il? Quels sont les soft skills essentiels pour réussir en tant que manager opérationnel?

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RÉUSSIR SES PRISES DE PAROLE

Un manager opérationnel doit maîtriser la prise de parole en public. Comment préparer son intervention? Comment préparer un support? Comment se mettre en conditions? Comment réagir en cas de réactions négatives?

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ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT SUR LE TERRAIN

Accompagner le changement quand on est un manager opérationnel est une situation de plus en plus fréquente. Ce module fait le point sur le changement, les résistances éventuelles, les étapes, en apportant des réponses opérationnelles. Comment se comporter en situation de changement? Quelles communications? Comment réagir face aux difficultés rencontrées par certains? L'approche de Kotter est développée dans ce module.

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